Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 février 2010

Un petit chevet avec dessus en marbre rose

IMG_1804


Ici, le marbre n'est pas visible, il était décollé, mais il est en parfait état. J'ai chiné ce chevet 8€ à la braderie de Cysoing, une affaire ! On dirait qu'on avait commencé à le gratter, tant mieux, ce sera cela de gagné! Je le vois bien relooké avec une patine assez claire, vous aurez la surprise bientôt.   

Publicité
Commentaires
M
c'est drôle, j'ai habité Camphin en Pévèle quelques années! je suis désormais en Isère, c'est chouette tes réalisations, bon courage ...<br /> Maïté
Répondre
D
Bonjour Anne-Marie!Je te remercie vivement pour ton message.Les félicitations réconfortent et encouragent!!!Je suis ravie de découvrir ton blog d'autant que nous sommes de la même région.Je suis assez surprise de la transformation de ta chaise (vu son état, il fallait beaucoup d'imagination!!...)Bravo!<br /> A bientôt et bon courage pour le ponçage!<br /> Stéphanie.
Répondre
J
Ce n'est pas du tissu mais du papier peint acheté a Mr.Bricolage et coller avec de la colle a papier peint ordinaire.<br /> Pour la pub, je ne sais pas encore, j'ai fais ce blog pour me faire connaitre un peu.<br /> Merci de ta visite et a bientot j'espere!
Répondre
M
tres réussies toutes ces réhabilitations.tu as raison: rien ne se perd tout se transforme.<br /> d'ailleurs, je crois que je n'ai jamais acheté de meubles neufs.bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité