Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 mars 2010

Voilà, j'arrive, je suis prête!

Et bien, après quelques heures de ponçage (facile, ce vernis partait tout seule au papier de verre), voilà ma nouvelle couleur, plus actuelle, et s'intégrant partout, on a toujours besoin d'une petite table chez soi...

IMG_2841

De plus près

IMG_2842

IMG_2843

IMG_2844

Toujours avec Libéron:

Sous-couche d'accroche, ponçage fin (toujours poncer entre 2 couches)
2 couches de peinture à l'ancienne champignon
passage de la cire Blanc Colombe pour donner un aspect plus clair, avec la cire encore apparente.
On peut lustrer, mais moi j'aime aussi juste essuyé.

A adopter pour 80 euros.

Publicité
Commentaires
M
libéron fait des miracles!! j'suis addict aussi!!!
Répondre
D
Très sympa!J'adore la couleur.Stéph.
Répondre
M
mais quelle rapidité, je suis allée à Genève et donc rien pour moi aujourd'hui par contre pour te répondre, oui je mets la souche-couche puis je peinds avec une peinture acrylique mais je termine par un petit coup de bombe de vernis mat et voilà, juste pour protéger (surtout les poignées)<br /> belle soirée <br /> Maïté
Répondre
B
Bravo!!!rapide.J'aimais bien le croisement du bois pour les plateaux.....<br /> Bizz.Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité