Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 mars 2010

Nous sommes deux soeurs jumelles ...

MES_2_CHAISES

nées sous le signe des pinceaux ... !

C'est mieux non, avec ce joli gris?

Pour cela, lavage, ponçage, séchage puis
sous-couche, 2 couches de gris souris avec petit passage de laine d'acier entre chaque couche,
lettres au pochoir HOME

et finition au vernis mat bistrot pour la bonne tenue de la peinture.

50 euros pour nous adopter

IMG_2886

Photo2010_180

VENDUES

Publicité
Commentaires
L
Très réussies ces deux chaises.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Super!! Très doux très jolie .<br /> Bonne journée.
Répondre
U
Jolie transformation.<br /> Merci pour le com laissé chez moi.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité