Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
7 avril 2010

Nouvelle star après la télé ...

Et voilà, fini, la télé pour moi, les télés ne se posent plus, écran plat oblige, donc je sers à tout ce que vous voulez, et pourquoi pas dans la cuisine?

meuble_t_l__2_port_002  meuble_t_l__2_port_004
&&&&&
meuble_t_l__2_port_006
&&&&&
IMG_3229  meuble_t_l__2_port_003

Et voilà, c'est fini, à qui le tour? Oh c'est facile, on l'a vu de loin...

Dimensions: 77 cm X 41 cm, hauteur : 67 cm

                                Prix : 150 euros  --> Me contacter

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir comment vous avez réalisé les bandes sur le plateau? J'ai essayé d'en effectuer sur un petit meuble mais lorsque j'ai décollé l'adhésif de masquage, de la peinture s'est retiré formant des aspérités et en plus, je trouve que les lignes ne sont pas nettes. Merci pour votre réponse.
Répondre
S
bien vu le coup des rayures, il est très chouette ce relooking!
Répondre
D
trop trop bOOOOO j'aime beaucoup l'effet torchon !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Répondre
C
Hello Anne-Marie!<br /> Ben dis donc ca fait combien de mois que je ne suis pas passée chez toi là? <br /> Ca a carburé comme il faut! C'est tout super beau, sympa, chouette, bien finis un vrai travail de pro! <br /> Congratulations!<br /> Beezoo<br /> Cécile
Répondre
A
ce n'est pas le bon lien ici pour A la plage?! <br /> J'irai bien te voir mais ... tu peux me le donner?<br /> Anne Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité