Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 mai 2010

Sous le ciel gris du nord ...

 

IMG_3382

Voici le lit BB à barreaux vintage, tant attendu !!!
Chiné à la Ressourcerie d'Ennevelin, il m'a plu dès que je l'ai vu, tout seul dans son coin.
Le travail fut très long, toutes ses faces étaient à poncer, puis à peindre.
J'ai donc aujourd'hui un lit assorti au ciel gris du Nord, c'est bien pour la photo mais il faut que le bleu revienne, ainsi que la chaleur en ce mois de Mai si froid.

IMG_3381 IMG_3383 IMG_3384

IMG_3385 IMG_3388 IMG_3389

Dimensions du lit 120 cm x 60 cm, avec un sommier en bois.


                         VENDU

Publicité
Commentaires
D
S'il y avait une technique aussi efficace pour enjoliver notre ciel de Dunkerque!
Répondre
S
Bonjour<br /> Je le savais que le résultat serai superbe, j'aime bien les deux tons, bravo et à bientôt...<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
Répondre
C
Ben dis donc ca fait combien de mois que je ne suis passé par chez toi? T'en a abattu du boulot!!!!<br /> Très réussit ton lit BB, qu'il trouve vite un petit zhom a dorloter!<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
C
superbe les 2 tons s'accordent très bien ensemble, il va surement trouver preneur!
Répondre
J
joli résultat, j'aime beaucoup l'idée de redonner vie à d'anciens meubles ou objets<br /> bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité