Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 septembre 2010

Encore un petit chevet bien malmené

Il y a quelque temps, on m'a donné un chevet des années 40/50. A mon avis, quelqu'un avait dû récupérer la plaque de marbre, ou elle était cassée. Bref, vous me connaissez, je ne baisse pas les bras, et je vais m'atteler à sa rénovation, voyons donc ce qu'on peut en faire ...

IMG_0010 IMG_0011

C'est du bois massif, je peux poncer hardiment (quoiqu'il soit en partie déjà poncé par les eaux on dirait)
                                                 
                                                      La suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
P
oh non mais c'est pas juste... je me languis de voir la suite!<br /> bisous
Répondre
D
j'ai hâte de voir le résultat!!! allez allez au travail!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
S
Il a une forme qui n'est pas commune pour un chevet! Je suis sûr que tu vas en faire un objet unique!<br /> Bise
Répondre
G
Il est chouette ce meuble , belle profondeur !<br /> Hâte de voir ce que tu vas en faire ;-)<br /> Douce nuit!<br /> biiiz
Répondre
S
Alors là j'ai hâte de voir ça... mais bon en même temps je sais que je ne serai pas déçue tu réalises toujours des merveilles..... Bisous syvlie du passé au présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité