Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
29 octobre 2010

Ma petite dame est toute habillée


Bonjour à tous, je vous présente ma petite dame, elle fait la belle dans mon salon. Il fallait que j'attende le soleil pour vous la montrer, c'est donc par cette belle journée ensoleillée qu'elle montre sa nouvelle robe, contemporaine et sobre.
Un vieux livre de science fiction abandonné s'est sacrifié pour recouvrir la partie supérieure, tandis que j'utilisais la technique du vernis colle pour faire tenir toutes ses feuilles en place, et pour finir, je n'ai passé que 10 couches de vernis par dessus, pour obtenir un beau brillant !

IMG_0689

Les pieds et la tablette inférieure, après décapage ont été peints en noir et vernis satin incolore de Libéron.

IMG_0697

IMG_0693  IMG_0694  IMG_0592

Me contacter si intéressé

Excellente journée !

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour l'idée... et sa réalisation !
Répondre
M
Excellente idée, faire revivre cette table en même temps que ce vieux livre SF. Merci aussi pour les conseils de mise en oeuvre.
Répondre
M
superbe, et le noir j'adhère, sobre et élégant, une bonne idée la science, c'est sûr on ne s'ennuie pas au-dessus!!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
S
voilà une tranformation qui ne manque pas d'originalité... bon week end bises sylvie du passé au présent
Répondre
U
Ta petite Dame a rajeuni d'un coup !!! C'est une belle réalisation !!! Bon week-end ♥ Bises ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 008
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité