Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
7 novembre 2010

Qui l'eut cru?

Quand on part d'un meuble des années 50, il n'y a pas trente six solutions, pour moi il faut lui donner de la couleur, j'ai donc voulu lui refaire un look pétant, pour sortir de la grisaille, et de ce fait, pouvant s'acclimater assez facilement dans une chambre d'ado, (le mien, fiston n0 1).
Je voulais le proposer à la vente mais je crois qu'ils vont se battre à la maison pour l'avoir!

IMG_0733

Vous pouvez remarquer que j'ai fait provision de bois de chauffage pour l'hiver, ici la cheminée a déjà repris du service!

Après un petit tour dehors, retour dans la chambrine

IMG_0725

Je vous souhaite un excellent début de semaine!

            VENDU

Publicité
Commentaires
D
très sympa, ma maman à 2 chevets comme celui-ci et on se demandait si on allait pas enlever le marbre mais non super idée de le peindre, merci à toi pour ces jolies patines
Répondre
A
le résultat est étonnant - et pour peindre le marbre ? ça m'intéresse !
Répondre
A
il est vraiment très beau avec ces couleurs.<br /> As tu utilisé une peinture spéciale pour le marbre?
Répondre
M
bravo, très tendance, sobre et moderne pour un meuble des années 50! un superbe relooking<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
S
ben moi, car quand on connait ton talent , on n'a pas de doute sur la transformation des meubles que tu nous présentes..... très joli dans son style... bises sylvie du passé au présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité