Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
17 décembre 2010

Une belle journée d'hiver

IMG_7489

IMG_7492

La neige est tombée cette nuit dans le Nord, quel régal pour les yeux ce matin, en prime, le soleil brille déjà à 9 heures, cela nous promet une très belle journée! Mais comme il fait froid, - 2°!
Alors, moi j'ai un truc, je profite du froid qu'il fait dans le garage, pour me réchauffer ...

IMG_0741

J'avais à m'occuper d'une table pour une amie, la voici avant, avec les "décorations" au feutre bleu faites par ses petites filles.
Le challenge était costaud, mais intéressant à relever. Cette table en chêne promettait d'être très jolie si on prenait la peine de la bichonner, les pieds pas courants allaient me donner du fil à retordre mais je ne me décourage pas.
La voici donc en cours de ponçage, dans mon garage.

IMG_0774

Et bien, avec ça, je n'ai pas froid!
Bonne journée à toutes ! (He oui, je n'ai pas encore eu de commentaires masculins ! Qui sera le premier ?)

Publicité
Commentaires
S
oh la la elle va être superbe après être passée par tes pinceaux..... à bientôt bises sylvie du passé au présent
Répondre
I
Effectivement le ponçage, ça réchauffe ! et elle a l'air très prometteuse cette table alors on te comprend....
Répondre
A
voilà une table intéressante - à quand la suite ? <br /> comme le froid et la neige vont persister il devrait encore y avoir de l'huile de coude pour se réchauffer.......
Répondre
S
Elle n'est pas commune cette table! Mais elle promet de devenir encore plus belle qu'elle ne l'est déjà! Bon courage pour le ponçage!<br /> Bizarre, je n'ai pas reçu ta New...<br /> Bise
Répondre
M
huile de coude au programme!!! chez nous -7 ce matin!!!<br /> elle va être superbe cette table<br /> belle soirée<br /> maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité