Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 janvier 2011

Cadre à noeud transformé

Je ne vous avais pas encore montré ce qu'est devenu mon cadre à noeud chiné l'été dernier ?

IMG_3750

Le voici donc, après quelques coups de pinceaux et de .... marteau !

IMG_7604   VENDU

IMG_7610

Grillagé, tout simplement, parce qu'ainsi c'est le cadre  qui est mis en valeur !

IMG_7609     &&&&&&&&&&&     IMG_7608

Et vous savez quoi ? Je l'ai vendu à une blogueuse !

C'est Catherine du Blog Hier et Aujourd'hui qui l'a repéré !

Excellente journée !

Publicité
Commentaires
V
très sympa ce cadre, j'aime beaucoup!!!bravo pour tes réalisations.
Répondre
C
Encore un grand MERCI, Anne-Marie!!!<br /> Fais moi signe, si tu as d'autres choses à vendre... on ne sait jamais???!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ton cadre est tout beau! Et il fera le bonheur de sa nouvelle propriétaire!<br /> Bise
Répondre
M
Il est très joli comme ça! J'aimerais bien en chiner un pareil!
Répondre
P
chouette ce cadre ,tu vends sur le bon coin ,car il me semble que j'avais vu un de tes meubles?<br /> BISOUS<br /> dorothée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité