Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 février 2011

Table basse grise

La voici la jolie table de style anglais, un peu plus tendance dans sa nouvelle tenue, l'idée m'est venue en voyant sa cousine dans ce magazine déco Maison du Nord de Février 2010:

tabbasgrise
&&&

 

IMG_7697

                                                                                                

&&&

IMG_7702

                                                                                           

&&&

IMG_7703

                                                                                                

&&&

IMG_7707

Simplement poncée et peinte en Gris anthracite, je trouvais ses formes suffisamment intéressantes et bien mises en valeur dans cette teinte.

Vous devinerez sûrement la peinture que j'ai utilisée ...

A VENDRE     149 euros                VENDUE
Dimensions :  70 x 134 X 43            --> Me contacter

Si vous recherchez ce type de table contactez-moi en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
L
chouette ! très originale avec ses formes ! bises et bon week-end !!!
Répondre
M
so chic et tellement sobre, j'aime beaucou^p<br /> bravissimo!!!<br /> Maïté
Répondre
L
J'adoooooore.<br /> A +
Répondre
P
et bien c'estsa soeur jumelle ,ce gris est vraiment top ,'spère qu'il est facile à trouver car je crois que je vais l'adopter pour les lits de mes fils<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
S
ah effectivement plus rien à voir avec la version originale.... plus belle bien sur.. bises sylvie du passé au présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité