Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
7 avril 2011

Transformation d'une vieille table basse en bois massif

Rassurez-vous, ces photos ne datent pas de ces jours-ci, ici près de Lille, nous avons la chance d'avoir de très belles journées de printemps depuis ... une quinzaine de jours !

Table_basse_n_4

C'est du bois massif qui a été maintes fois ciré, reciré, maintes fois ...

Vous allez voir comme le bois peut être clair sous les couches de cires ...

IMG_7801


A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je suis curieuse de voir sa transformation!<br /> Bise
Répondre
S
toi aussi du travail en perspective.... mais je vois que le ponçage est terminé..... merci de ta visite, bises sylvie du passé au présent
Répondre
P
J'ai la même !!! dans mon salon teintée et cirée sûrement maintes fois aussi !!!!! je reviendrai voir la transformation...qui sait ?? ça me donnera une idée !!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité