Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 mai 2011

Un brin de muguet pour vous, chers visiteurs !

IMG_8029

Qui est-ce ? Elle me dit quelque chose ...

Mais elle a changé, non ?

On l'a connue dans le temps, mais là, elle a du faire quelque chose ...

Un lifting ? Une coloration ? C'est vraiment elle ou bien ...

IMG_8033  IMG_8034

&

IMG_8027

&

IMG_8030

&

IMG_8031

Voilà, après être passée sous ma ponceuse et mes pinceaux, ce qui est arrivé à cette vieille commode...

Elle est tellement différente que les gens ne la reconnaissent plus.

Si cette commode vous intéresse, me contacter ICI

Si vous avez une commode à relooker, n'hésitez pas non plus.

IMG_7932

Prix : 150 €

VENDUE

Dimensions : hauteur 74 cm, largeur 70 cm, profondeur 43 cm

Couleur:  blanc patiné 

Si vous recherchez ce type de commode contactez-moi en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
J
Très jolie travail!!! je vois que tu es du Nord moi aussi je suis une ch'ti et je remonte assez souvent, à l'occas ça serai sympa de se voir!!<br /> A très bientôt<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie !!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
très réussie et très élégane, bravo
Répondre
M
superbe transformation, bravo<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
J
y a pas photo, elle est vraiment très jolie<br /> bises<br /> Maud
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 008
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité