Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 octobre 2011

Petit mais costaud !

IMG_0001

Un petit chevet très lourd, avec une belle allure, en chêne massif, qu'il aurait été dommage de remiser à cause de sa couleur marron foncé.

C'est un meuble ciré autour, et vernis au dessus.

Décirage et décapage sont au programme,

IMG_0004

et l'on découvre un bois très clair au final,

IMG_0020

et en attendant la suite, un peu d'automne avec ces images :

IMG_0098

C'est un chasseur habillé en orange ! Nouvelle mode, pour la sécurité ?

IMG_0115

Et notre fidèle Pivert, qui revient comme chaque année, fouiller notre pelouse!

Je vous souhaite un excellent début de semaine!

 

Publicité
Commentaires
A
Déjà le bois est très beau, mais j'attends la suite avec impatience ! à suivre...<br /> Merci pour ta petite visite.<br /> Très bonne fin de semaine !<br /> Florence
Répondre
C
oohh!! merci Anne MArie de t'être enfin dévoilée et d'avoir soufflé ces 2 bougies avec moi !! trop sympa !! et cerise sur le gâteau ...cela me permet de découvrir ton univers !!! chouette ! <br /> Pour ce petit meuble ...je le sais : beaucoup de travail de préparation et en plus tu as tout : et la cire et le vernis : on t'a gâté !! lol!! mais le résultat du décapage est superbe !! bravo ...<br /> à suivre donc ...<br /> A très bientôt j'espère !!<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
S
méthode très efficace, je retiens. merci
Répondre
L
°°C'est vrai que tu lui as redonné une jolie robe bien claire!!Quelque fois on regretterait même de la cachée en la patinant!!Bises°°
Répondre
L
Du travail pour décaper mais le final sera bien!!!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité