Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 octobre 2011

Pour suivre, voici la bonnetière

Les chaises sont bien belles, la bonnetière qui se situait dans la même pièce a voulu elle aussi être relookée...

Voici les photos des étapes :

Chez la cliente avant :

IMG_7427 

Dans l'atelier:

IMG_9338

IMG_9689

Finition usée, lumière intérieure :

IMG_9705

Détails de charme :

IMG_9706

IMG_9707

Prête à repartir :

IMG_9708

De retour à la maison :

IMG_9834

Voilà!

Vous remarquerez que pour une fois, je ne vous ai pas fait languir !

Y aurait-il du nouveau dans l'air ?

Pour patienter, un petit sondage, pour connaître votre avis sur la meilleure photo :

Photo n° 1 :

IMG_0209

Photo n° 2 :

IMG_0203

Laquelle préférez-vous ?

Je termine en vous souhaitant un très bon dimanche, qui commence avec le soleil dans le Nord.

 

Publicité
Commentaires
B
Je vote pour la 2eme
Répondre
J
Sublime cette bonnetière !!!<br /> Quel boulot....BRAVO !!<br /> <br /> Et moi je vote pour la photo n°2...<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
S
Ce genre de meubles mérite d'être revisiter, la forme est belle mais cette couleur de bois ne les met absolument pas en valeur, un petit coup de patine et ils sont transformés!<br /> Pour ta commode, je vote pour la photo n°2.<br /> Bise
Répondre
S
Très très beau travail de patine...!!<br /> Pour la commode je vote pour la photo numéro 2...!!la luminosité met en valeur la teinte de du meuble..!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
P
pour moi la 2 !!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 055
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité