Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 novembre 2011

Un joli pupitre écolier ...

Pour une petite écolière AMELIE entrée au CP :

C'était le jumeau de l'autre pupitre que j'avais réalisé en gris anthracite, ICI.

IMG_0220

IMG_0217

IMG_0221

La maman d'AMELIE a voulu la laisser choisir la couleur de son petit bureau, et comme elle aimait beaucoup le rose comme toutes les petites filles, je me suis fait un plaisir de lui réaliser son souhait, avec une touche de blanc ...

Avec son nouvel environnement de travail, elle passera de bons moments de lecture, et rangera toutes ses affaires dans la case.

Voilà de quoi créer un petit coin personnalisé dans sa chambre.

Si vous recherchez un pupitre comme celui-ci, n'hésitez pas à me le demander, contactez-moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Un coup de coeur pour ce super joli bureau remis au gout du jour :-)
Répondre
L
°°Mais tu bosses dure!!Bravo!!bises°°
Répondre
D
très beau bureau.... bises sylvie
Répondre
A
Rose et gris, deux couleurs qui se marient à merveille. Ce pupitre est superbe !<br /> Très bonne soirée !<br /> Florence
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations , et Amélie va devenir une élève plus que studieuse!<br /> belle fin de semaine,<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité