Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
11 décembre 2011

Le buffet des années 50 rénové

Bon, je ne vous ai pas fait plus attendre, on est

dimanche mais j'ai sorti le buffet dans le jardin, avec ce

soleil d'hiver qui nous anime à chaque fois qu'il arrive

à percer les nuages...

On est dans le Nord, la clarté est très appréciée surtout

dans les mois d'hiver où les jours sont si courts...

Trève de bavardages, je sens que vous êtes déjà en train

de faire tourner la roulette de votre souris, pas vrai ?

J'ai envie de vous faire languir

encore un petit peu...

Regardez les étapes intermédiaires

avant d'arriver au résultat final :

IMG_8105

IMG_8111

IMG_8112

IMG_8175

IMG_0429

IMG_0428

IMG_0423

IMG_0426

IMG_0427

IMG_0425

IMG_0420

Ancien buffet des années 50 (aussi appelé buffet Mado) restauré et relooké, entièrement peint en blanc satiné à l'intérieur.
Couleur extérieure taupe clair, blanchie sur les portes.
Portes grillagées.
Poignées coquilles métal vieilli.
Fermetures aimants ou ressorts.
Bordure en dentelle blanche sur la planche du haut.
Glace gardée dans son état, pour une touche de vintage en plus ... mais peut être remplacée par une planchette.

Dimensions : H = 172 L = 130

Profondeur : 44 cm et 35 cm.

Pour utilisation ou déco...

A VENDRE : 700€        ME CONTACTER

Celui-ci est VENDU mais je peux vous en refaire un autre !

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai sans doute pas les moyens de me l'offrir mais te féliciter pour un aussi joli travail est totalement gratuit alors là je me lâche pour te dire BRAVO BRAVO BRAVO !! Il est superbe ainsi !! <br /> <br /> <br /> <br /> ET je te souhaite une magnifique année !!! ;)
Répondre
D
il a retrouvé une seconde vie!!! un super travail!!!<br /> bizzoé didine
Répondre
M
Quel travail! Il est spendide. Félicitations!
Répondre
S
Bravo! Superbe travail! Tu as du y passer un temps fou! Mais le résultat en vaut la peine!<br /> Bise
Répondre
D
wouaaaah qui aurait pu croire que ce buffet serai aussi joli, bon en même temps il est passé par tes petites mimines !!!! bravo !!! bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité