Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
14 février 2012

Plusieurs choses ...

Je souhaite à toutes une joyeuse fête de la Saint Valentin, et en particulier à mon fils .....   VALENTIN !!!

&&&&&

Je participe sur Rue des Relookeurs à leur concours

Coups de Reloo(Keurs)

avec mon buffet vintage qui est revenu de loin,

et si vous avez 2 minutes, ce serait gentil d'aller voter pour moi en cliquant tous les jours si vous voulez.

Des cadeaux sont à gagner aussi pour les votants, ça c'est sympa !

IMG_0420

Pour voter, cliquer ICI

En même temps, je découvre des talents surprenants, vous avez vu le bureau d'écolier avec les 2 trompe-l'oeil?

Et Marcel le Pupitre, avec sa page d'écriture ? Je remarque que je suis attirée par les petits mobiliers scolaires .... !!! Cela me donne des idées !

&&&&&

Les 1 an de Histoires de Famille

Je souhaite un bon anniversaire à Julie 72655322_p qui nous prépare une surprise ...

&&&&&

Happy 1 pour Sandra aussi, Une étoile dans la maison,

72560279_p

 

 Là aussi le cadeau est secret !!!

&&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il y a de tres belles restaurations sur ton blog, on y trouve de chouettes idees,<br /> <br /> Barbara
Répondre
S
à ton fils, quel beau prénom...<br /> <br /> je suis également inscrite sur le concours, nous y sommes nombreuses, alors il faut se serrer les coudes, l'essentiel est que l'une d'entre nous arrive à gagner un petit quelque chose...<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
Répondre
M
Pour aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Mlle B
Répondre
S
Coucou..<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle St Valentin...!<br /> <br /> Je vais ce concours...promis je voterai..!<br /> <br /> et merci pour ta participation à mon anniblog..bonne chance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Bonne chance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité