Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 avril 2012

Quand je l'ai vue ...

cette petite glace ancienne à tiroir m'a fait de l'oeil, dans l'ombre du dépot-vente...

Jugez-en : sale et bien foncée, je l'ai pourtant adoptée pour la transformer ...

IMG_1041

IMG_1149

IMG_1147

 

IMG_1148

 

IMG_1146

 

IMG_1145

Un style que j'aime beaucoup en ce moment, le shabby, blanc immaculé et usé...

J'ai essayé de me voir dans la glace, je ne me suis pas bien vue... mais est-ce là notre souci ?

Le tain de la glace a dû subir les assauts de l'humidité mais cet objet charmant peut décorer un coin de la maison avec la nostalgie d'antan.

Le tiroir bien pratique est peint en blanc à l'intérieur, la poignée et les crochets pour la poser au mur sont d'origine.

A vendre   70 €

Me contacter

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli petit meuble<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Quelle chance, c'est superbe! 'Veux la mêêêême...
Répondre
S
C'est tout mignon! J'aime beaucoup le petit tiroir sculpté.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
J'adore ce genre de "petite chose"!☺<br /> <br /> Biz et bonne semaine<br /> <br /> Céc'☼
Répondre
D
belle pièce qui peut faire une jolie petite coiffeuse par exemple, bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité