Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
11 août 2012

Dernier meuble parti vers une autre maison

Une table basse au piètement blanc et dessus naturel, en bois de hêtre, au style campagnard :

IMG_9718

 

IMG_9719

Une table basse pour l'instant seule dans cette nouvelle maison,  mais qui aimerait s'associer à une grande table de ferme, qui serait relookée de la même manière  ... alors, une recherche à faire pour Patines & couleurs, cela doit se trouver, il suffit de tomber sur l'occasion ... Avis aux visiteurs de mon blog ... 

 

&&& 

 

Et puisque Cécile de CUSTOM'BRICOL' nous offre de jouer

pour gagner un outil BOSCH,

allez tenter votre chance aussi comme moi :

Cette fois, c'est la nouvelle visseuse PSR Select que nous propose de gagner Cécile,

en répondant à une simple question :

Combien possède-t-elle d'embouts cette visseuse ? Humm... allez comptez bien ...

78182932_p

 

Les résultats arriveront vite : avant le 17 Août, soyez joueurs !

Bonne chance à tous ! 

Publicité
Commentaires
A
J'aime ces tons!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Tout beau le blanc et le bois c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Chouette table et merci du relais<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité