Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 novembre 2012

Une belle expo à ne pas rater ... j'y serai !

Voici déjà Novembre, et avec lui l'exposition annuelle organisée par l'association Pratic'Art de Rosult.

AFFICHE ROSULT 2012

 

Celle-ci se déroulera le weekend prochain, dans la salle de sport de ce petit village, qui rassemblera pas moins de 150 exposants:

peinture,sculpture,couture,céramique,portraitiste,luminaires,bijoux,vitraux,objets bois,modiste,doreur, etc ... les artisans et artistes sont de plus en plus nombreux chaque année !

Voyez plutôt les photos de l'an dernier où je participais également.

 

page2

page1

page3

A l'approche des fêtes de fin d'année, il serait étonnant que vous ne trouviez pas quelque chose de spécial dans ce grand espace dédié pour un long weekend à la création sous tous ses aspects !

Je vous laisse réfléchir, mais n'oubliez pas la date, c'est déjà samedi, et vous ne serez pas déçus !

Rosult est proche de Saint Amand et d'Orchies, la salle de sport est rue du capitaine Deken.

Je m'en retourne à l'atelier, pour finaliser les derniers préparatifs pour ce grand rendez-vous de l'automne !

79720946

Publicité
Commentaires
M
bonne expo et plein de succès<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
plein de bonnes choses pour cette manifestation !!! noël approche, les gens vont se laisser tenter
Répondre
L
°°Une belle expo ou tu as tas place ,forcément ,puisque tu as la finesse de l'art dans tes mains!bises nath°°
Répondre
Z
Belle expo en perspective!!!<br /> <br /> bizz du sud-ouest:)<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
trop loin pour moi!!!! dommage, car ça à l'air interréssant!!! bonne expo...<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité