Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 novembre 2012

Opération inverse

Souvent les meubles arrivent ici marron, et repartent en couleur ...

Mais là, ce fut le contraire !

Cet été, une armoire de toilette ancienne a bien voulu que je la débarasse de son ancienne robe verte 

IMG_2072  IMG_2074

Ce fut chose faite en quelques heures,

avec un peu de patience,

et beaucoup d'huile de coude

IMG_2236

IMG_2257

 

IMG_2259

 

Qui a dit qu'il faut toujours cacher le bois par la peinture ?

Une touche de naturel apporte son charme aussi,

surtout quand on découvre de si jolies veines.

Merci à Odile de m'avoir fait relever ce défi !

IMG_2258

78689515_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beau décapage! Evidement si le bois est joli qu'il nefaut pas le cahcre!<br /> <br /> Belle amoirette!☺
Répondre
M
oh que oui comme ça aurait été dommage , je suis 100% nature!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Maïté
Répondre
S
très beau veinage en effet. tu l'as protégé ? j'ai voulu faire le même chose mais le bois a foncé après. mais ce n'était peut être pas la même essence...<br /> <br /> senami
Répondre
R
Jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bcp...le bois brut c trop beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité