Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
23 novembre 2012

A la Sainte Catherine ...

... tout bois prend racine !

 

Mais chez moi les cadres en bois changent de couleur aussi !

J'avais acheté ce cadre en brocante cet été

IMG_1864cadre

Et puis comme le noir en petites touches ne me fait pas peur,

J'ai profité d'un achat à l'Armoire de Camille à Versaille,

Pour faire un encadrement qui convenait pour

une création d'Aurélia de Edition éphémère

Les arrosoirs et les oiseaux, je trouve ça vraiment poétique,

et pour un atelier au milieu du jardin,

cela va de soi !

Enfin, voici le nouveau cadre, qui, malgré sa rénovation,

est déjà usé ...

Oui, mais c'est fait exprès !!!

78689515_p

cornered

 

78689515_p

Et pour ne pas oublier dimanche, bonne fête à toutes les Catherine !

&


Et petite découverte du jour, un tout jeune blog :

Chiffons & Boutons

où vous pouvez gagner un petit cadeau

 

Publicité
Commentaires
M
bucolique et très chic!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
R
Jolie transformations!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est trop beau j'adoree ton cadre. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
D
très joli cadre !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Je connais ce joli coupon...je l'ai acheté chez Aurélia à Bordeaux et je compte le mettre en valeur dans un cadre aussi!<br /> <br /> En tout cas, le cadre est joliment patiné usure du temps...çà rend super!<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité