Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
19 décembre 2012

Un gros "cadeau" fini pour Noël

Vous vous souvenez,

j'ai d'abord eu les chaises anciennes,

de cette salle à manger au style espagnol

IMG_2064

Un avant/après des chaises

IMG_2482bis

IMG_2703

Et un entre deux, quand même,

pour voir le bois mis à nu,

car c'était ciré et

il n'y a pas d'autre choix que de décirer !

IMG_2547

Ensuite, est venu le tour du buffet 2 corps, ciré lui aussi !

IMG_2061

 

Une porte à la fois, les tiroirs, les supports ronds, le haut, le bas  ...

 

IMG_2711

IMG_2919

IMG_2923

IMG_2791

Et petit à petit, la transformation s'opère ...

IMG_2851

IMG_2792

IMG_2973

IMG_2975

 

IMG_2849

Et voici le buffet en place chez mes clients

IMG_3003

IMG_3004

Et voilà, une photo IN SITU du buffet  !

Bonne soirée à vous tous, et bons préparatifs de Noel !

sapin

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Super travail. Je me lance aussi sur des meubles style espagnol. Par contre quels produits avez-vous utilisé. Avez-vous passé une sous couche et un vernis. Merci beaucoup
Répondre
D
Très jolie cette transformation!!! pierre
Répondre
M
Quel boulot et quelle patience.! Le résultat est magnifique. Meilleurs voeux pour 2013!
Répondre
S
Quel travail!!! Mais quel rendu!!! Magnifique!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Quel courage, et quel travail ! Le résultat est superbe, on voit bien, même sur les photos, que cela a été fait minutieusement, comme tu en a l'habitude. Je suis admirative, bravo !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité