Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 janvier 2013

Le lit Style Directoire

Dans les tons de gris et blanc, avec des usures façon shabby, et quelques touches argentées ...

Ce sont les consignes que j'ai reçues pour ce joli petit lit pour un petit garçon... alors après quelques échantillons sur bois pour trouver le bon gris,
 et des échanges de mails, la mise en couleur a été effectuée  ...

Quel bonheur pour moi de pouvoir satisfaire les désirs précis de la maman ...

IMG_3087

 

Les formes intéressantes de la boiserie se prêtaient bien en effet pour faire quelque chose d'unique, et de façon à s'harmoniser aux tons de la chambre.

 

IMG_3211

IMG_3212

IMG_3210

Ensuite, les pétales des fleurs et les losanges ont reçu quelques effleurements de cire argent

 

IMG_3230

 

 

 

lit directoire

 

 

IMG_3236

 

J'espère que ce petit lit plaira à son tout jeune propriétaire, qui l'attend sûrement avec impatience !

Fais de beaux rêves ...

&

 

 


 

Publicité
Commentaires
D
Quel joli travail ! Bravo !<br /> <br /> Et merci pour ton agréable visite sur mes pages.<br /> <br /> Je redécouvre ton blog et je poursuis ma balade.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
S
très belle patine, une fois monté il doit super bien donné<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
il est super bien réussi, un beau travail des tons, et de la patine <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
°°Une belle de réalisation de quoi t'occuper pour le journées de neige!!bon dimanche°°
Répondre
L
très jolie patine<br /> <br /> c'est beau quel travail<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité