Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
3 février 2013

Mon buffet fifties' !

Il y a déjà quelques mois qu'il trône dans l'atelier et sert de rangement, et aujourd'hui il est temps pour moi  de vous le montrer.

On appelle ça un buffet Mado.

IMG_3323

IMG_3324

 

La lumière est revenue aujourd'hui dans notre région du Nord, malgré un froid piquant, et permet une prise de vue acceptable !

Quand j'aurai le temps, je m'occuperai de son cas, car il a encore de bonnes chances de poursuivre sa vie dans un nouveau foyer,  tout comme celui-ci qui est parti l'an dernier occuper une place de choix dans une cuisine du Nord pas très loin de chez moi.

(D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment il s'est adapté dans sa nouvelle maison ce buffet années 50 ? Serait-il possible d'avoir une petite photo ?)

IMG_0427

IMG_0353

IMG_0429

En attendant, mon coeur balance entre couleur douce ou plus flashy ...

A suivre !

Dimensions : 

hauteur totale 177 cm - largeur 114 cm - profondeur du bas 50 cm - profondeur du haut 32 cm

&

J'espère que vous avez succombé hier à la tradition de la chandeleur ?

Chouette ! Chez nous, il reste des crêpes pour le goûter !

IMG_3325

Et dans le Nord, on les préfère saupoudrées de cassonnade  !

Excellent dimanche à tous, merci de vos visites de plus en plus nombreuses !

&

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce buffet<br /> <br /> j'en ai vu un couleur cerise dans une maison plutôt moderne c'était vraiement bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Le buffet années 50 est superbe ...<br /> <br /> et comme Virginie, j'essaierais bien le noir pour le tien.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
M
Les crèpes à la cassonade mais belge! bien sûr,<br /> <br /> tu sais pour un atelier j'aime bien le brut et gris ardoise magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
P
Hâte de voir, l'autre est très beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité