Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 mars 2013

Pour les fans du style shabby, une bonne nouvelle !

Connaissez-vous la revue Jeanne d'Arc Living ? JDL pour les connaisseuses ?

Un petit clic ICI et vous y êtes ... et LA c'est le Blog JDL ...

 

Eh bien, je l'ai trouvée hier  dans le Nord en faisant mes courses au rayon librairie chez Leclerc !

Et la bonne nouvelle ? C'est qu'elle est traduite en Français désormais !

 

IMG_3533

Je vous en avais déjà parlé ICI l'été dernier, car je l'avais trouvée à l'Armoire de Camille à Versaille...

 

77169174_p

 

C'est un vraie délice cette revue, que de belles photos, vous allez adorer,

si toutefois vous êtes sensibles à la beauté des patines blanches ... Mais il y a aussi des recettes et des fleurs !

 

IMG_3534

 

IMG_3535

 

Je vous laisse le trouver, car seulement quelques exemplaires encore, mais c'est vrai qu'on était déjà le 8 mars hier !

Si vous le trouvez ailleurs dans le Nord, faites-moi un petit mail, je relaierai ici cette info pour toutes les mordues de ce style !

 

Autre scoop : vous pouvez le trouver aussi en allant chez

HORS SAISON,  Décoration, Brocante et salon de thé

au 33 rue du Marais à Chênes

à SARS-ET-ROSIERES (59)

( Le Blog : Rose Campagne, mais vous devez connaître !)

&

Je vous souhaite un très bon weekend !

 

IMG_3537

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
joli livre!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
de beaux magazines<br /> <br /> merci de l'info<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
je connais <br /> <br /> il est toujours très beau ce livre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
je ne connais pas mais comme je vends de la presse je dois pouvoir l'avoir sans problème peux tu me donner la référence qui se trouve sur le code barre cela me facilitera la tâche merci<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
P
Je ne connais pas, merci pour l'info.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité