Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
24 mars 2013

Un dimanche bien froid

Je ne vous ferai pas la miss Météo,

mais je vous le dis quand même :

il fait 

très FROID aujourd'hui dans le NORD

Alors, je vous dis mon truc qui permet d'attendre

des températures plus douces

 

CHAUD, CHAUD, CHOCOLAT !!!

IMG_3606

 

Avec trois fois rien : les mi-cuits au chocolat

130g de chocolat fondu avec 50 g de beurre que vous ajoutez dans 3 oeufs + 100g de sucre battus en omelette, avec une seule cuillère à soupe de farine, pas de levure.

Vous remplissez des petits moules en silicone, puis vous cassez des morceaux de chocolat noir en deux, vous en glissez un au centre de chaque moule.

Préchauffez votre four  à 180°, et cuisez 11 minutes.

A déguster sans modération en pensant qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

(puisqu'on a des excuses)

mi choco

&

Autre chose, et là j'enfile le tablier de miss Déco :

Cette table toute marron (mais non comestible) est arrivée hier à l'atelier,

elle demande si on peut faire quelque chose pour son cas ...

 

IMG_3610

 

"Mais bien sûr, Madame, il y a toujours un espoir, votre vie n'est pas terminée, vous allez voir ... Vous voulez une couleur plus claire je suppose ? Avec vos jolies formes et vos tiroirs bien pratiques, je pense que vous pouvez encore plaire pendant de longues années à vos propriétaires"  

La couleur, qui sera choisie, n'étant pas encore définie, je vais déjà m'attaquer à la préparation, qui est, ma foi, toujours la même : ponçage, dépoussièrage, et sous-couchage. Voilà déjà un beau programme pour débuter ma semaine.

&

Pour le concours chez Coups de Relookeurs, vous avez encore jusqu'au 31 mars pour voter, il suffit de s'y inscrire avec une adresse email, une seule voix cette année pour une création.

Ma participation :

http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=138

 

Merci pour ceux qui l'ont déjà fait !

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il fait très froid aussi en région parisienne!!! C'est rare que je me plaigne du mauvais temps mais là...<br /> <br /> J'ai une recette similaire avec les carrés qui fondent et dégoulinent à la cuisson...une vraie tuerie!!! Tu as bien raison avec le chocolat : il n'y a pas de mal à se faire du bien!<br /> <br /> *belle soirée*
Répondre
M
j'ai loupé quelques billets je vois !!! déjà je prends un gâteau, ceux là je les adore !!!!<br /> <br /> pour la table basse, courage pour enlever ce verni, mais après tu vas pouvoir lui redonner un nouveau look, elle en a besoin...tu nous montreras<br /> <br /> joyeuses pâques et à bientôt
Répondre
M
même sous les 30°(au soleil) que nous avions ce dimanche midi j'aurais bien mangé un de ces bons petits moelleux <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
merci pour la recette, les garçons vont être contents, bon courage pour la table!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
A
Hum....ça donne envie ces petits gâteaux!<br /> <br /> Impatiente de voir ce que tu vas faire de cette table!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité