Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 juin 2013

A la brocante de Cappelle en Pévèle

Une belle promenade dimanche dernier sous un franc soleil, malgré un petit vent quand même bien frais.

Voici mon butin posé sur ma vieille table en pitchpin 

IMG_4141

Une paire d'applique en bronze à patiner pour des cadres lumières

IMG_4142

Une autre applique en bronze  à trois feux

IMG_4146

Deux cloches anciennes en verre

IMG_4143

IMG_4145
Un beurrier en verre avec une vache

IMG_4149

Et des petits pieds canelés en bois ... où est passé le huitième ?

 

IMG_4151

Et l'objet mystère du jour ...

 

IMG_4153

Enfin, moi je sais ce que c'est, mais vous ?

A bientôt, bon mercredi ...

&

IMG_3856

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbes chines ! Pour l'objet mystère il ne s'agit pas de bobines de filatures ? ou du moins quelque chose en rapport ? tu éveilles ma curiosité :-) <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
F
Oups ... Merci pour ton message !
Répondre
F
A mon tour, je découvre ton univers (message pour ton message) ...<br /> <br /> Je suis une "ex" Lilloise ; suis partie pour les côtes normandes il y a un peu plus d'1 an... <br /> <br /> J'aime ce que tu fais.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
je craque pour les cloches en verre elles sont très jolies j'en cherche toujours lors de mes brocantes<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
je ne sais pas, <br /> <br /> mais belle chine <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 055
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité