Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 septembre 2013

La rénovation d'un ancien living

Voici une rénovation qui m'a occupée un certain temps avant l'été ...

C'est par petits morceaux que ce meuble est arrivé à l'atelier.

Il y a eu d'abord toutes les portes en bois ...

DSCN0475

Puis les caissons en mélaminé ...

page1

Démontage, décollage papier, rebouchage des trous inutiles, ponçage ...

page2

Après lessivage : mise en teinte et vitrificateur ...

 

page3

La bonne couleur en pleine lumière ... Les usures des angles ajoutent un charme aux portes ... Les entrées de serrures trop chargées ne sont pas remontées, allégeant l'ensemble ... Un grillage à poule, charmant en déco, a remplacé la vitre teintée ...

 

page4

Puis chez ma cliente ...

Un petit vent frais est passé par là !

IMG_4490_02

IMG_4491_02

IMG_4489_02

IMG_4355

IMG_4486

Et si vous êtes curieux, voici le meuble AVANT ...

 

DSCN0465

Un relooking s'imposait non ?

Voilà donc comment débuta la nouvelle vie du living de Madame M. , que je remercie pour sa confiance ...

A bientôt, pour de nouvelles transformations !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je sais le travail que ça représente... et je te dis "BRAVO"!!!!<br /> <br /> il est sublîme!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
M
effectivement un travail titanesque ! ta cliente doit être plus que ravie ,<br /> <br /> perso je pense que je l'aurai pas fait , un mélaminé c'est sans valeur et<br /> <br /> démontage remontage ça abîme tellement ... alors chapeau bas<br /> <br /> Bises et bon courage pour la suite<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
Je suis sckotché!!!! C'est un travail de dingue que tu as réalisé! pour ça tu devrais recevoir la médaille du mérite...lol<br /> <br /> Félicitation belle journée. Bises
Répondre
L
très jolie transformation je comprends que ta cliente soit ravie <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
Incroyable et quel courage de t'attaquer à ça!<br /> <br /> Je ne savais même pas qu'on pouvait retravailler sur du mélaminé!<br /> <br /> Chapeau!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité