Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 octobre 2013

Aimez-vous les fleurs ?

Parce que bientôt, je vous propose une sortie dans la région lilloise, qui promet d'être bien agréable ...

 

 

wasqfloral

 

C'est à Wasquehal(59), cette manifestation rassemblera dans une salle de 5000 m² une centaine d'exposants. Courez-vite voir les détails sur le site www.wasqu-art-floral.fr ...

Ah, j'oubliais de vous dire, si vous cherchez bien, parmi les fleurs ...  vous me trouverez dans le stand qui recompose les pièces d'une maison avec des meubles, des objets, des fournitures.

Je rejoins pour l'occasion l'association Cré'Art Village qui rassemble des créatrices et créateurs du Nord-Pas de Calais.

Sur la page                image004

de l'association, vous découvrirez les participants et les différentes manifestations prévues au cours de l'année.  

 

 

Notez vite sur vos agendas, c'est déjà le week-end prochain !

 

IMG_4508

Avec ces belles échynacées, je vous souhaite un excellent weekend !

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
F
Pour moi, ce week end, c'est Foire à Tout dans ma région normande !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
ZUT!Trop loin!<br /> <br /> Bises,Anne-Marie et beau WE à toi également!<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
Trop loin tant pis !
Répondre
C
J'ai noté. Il est chargé ce we, il y a aussi le marché aux tissus à Roubaix. J'essaierai de passer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
C
Bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité