Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
26 janvier 2014

Une bulle dans l'air du temps

Bonjour à tous,

En ce dimanche pluvieux et venteux, je vous propose une visite chez une de mes amies de blog, c'est BARBARA, qui oeuvre dans le domaine de la décoration et de la rénovation de meubles.

C'est sous le nom de Ma Bulle Le Blog qu'elle nous a ouvert sa fenêtre il y a de cela 4 ans, et qu'elle nous montre ses projets et ses idées de transformation pour les vieux meubles démodés.

Animée par l'envie de récupérer au maximum tout ce qui est jeté, abandonné, elle transforme radicalement une chaise ou un fauteuil, ou même un bahut ...

Je crois que j'ai trouvé son objet favori : la chaise.

Voyez plutôt celles-ci :

90128085_o

93057509

93302744

   

89015036_p

89015198_p

Les Rocking-Chair ne sont pas non plus pour lui déplaire !

 

 

 Et quand Patines & Couleurs veut faire le vide dans son atelier (ben oui, car de la place, il en faut beaucoup parfois quand une chambre à coucher ou une salle à manger arrive !)  , c'est  Barbara qui lui fait une belle vitrine sur Ma Bulle Déco !

Les commodes, consoles, pupitres scolaires, miroirs sont mis en vente là-bas. Pour une traversée de la France, pas de problème, Barbara a déjà prévu. Nous sommes dans le Nord, le 59, mais vous pouvez demander la livraison de votre coup de coeur partout en France.

Nous aimons échanger ensemble sur le métier et ses différents aspects, et c'est toujours avec joie que nous nous rencontrons dans un petit resto, d'ailleurs, c'est pour bientôt ! 

Alors, alors (comme disent Stéphane Marie et Noëlle Bréham de Silence ça pousse, que j'adore), à la semaine prochaine ! 

&

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

&

  Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

image_facebook

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce partage, j'adore restaurer ces chaises et leurs donner une seconde vie!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
V
J' y vais de suite....Je suis sûre que cela va me plaire...
Répondre
F
Je vais aller faire un ptit tour chez Barbara !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Merci à toi pour cette très belle adresse ! La chaise avec les drapeaux plairait bien à mon fils ... C'est sûr ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie ! C'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes relookings et en accueille quelques uns dans Ma Bulle ! A bientôt pour le petit resto (vivement !). Barbara
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité