Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 mars 2014

Prochaine expo dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Arts

 

Allo ? Mme Baert ? Ici c'est Marion Lecomte ... Je me permets de vous appeler parce que je fais une exposition le mois prochain à Nomain, pour faire connaître mon travail, je me suis installée en début d'année et je voudrais montrer mes créations lors des Journées Européennes des métiers d'Arts ... et je voulais vous demander si vous seriez intéressée pour décorer la salle avec quelques-uns de vos meubles ?

Mais oui, bien sûr Marion !!!

C'est ainsi que vous pourrez donc découvrir la collection de robes de mariée et de cocktail, exposée salle Louette à Nomain (59) vendredi après-midi et samedi toute la journée, avec comme clou du spectacle un défilé de mode le dimanche après-midi, par les Miss de la région.

 

Les 4, 5 et 6 Avril 2014 Salle Louette à Nomain

 

Attention: réservation pour le défilé souhaitée (par mail : marion_lecomte@live.fr)

 

Et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter le site de Marion

http://www.marionlecomte.fr

http://static.wixstatic.com/media/1aa0c9_7afb1b03dd75863e326ca1c4f836cc36.jpg_srz_p_960_639_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

 

'La Mariée et son Cortège' copie

 

Alors, notez vite sur vos agendas, cet évènement pour ne pas l'oublier !

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonne expo!!! bizzzoé didine
Répondre
V
Je te souhaite de bien t' amuser !
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Bonne expo! trop loin pour moi sniffff. Bisou du jour.
Répondre
G
Trop loin pour moi,snif,snif!<br /> <br /> Bises et belle semaine!<br /> <br /> Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité