Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 juillet 2014

Reportage sur le dernier stage à l'atelier

 

Ces trois amies sont venues de Cambrai pour apprendre à rénover leurs petits meubles.

Bienvenue à Cristina, Marie-Annick, et Marie !

De bon matin, et de bonne humeur !

 

IMG_7105

On discute de la meilleure façon de s'y prendre pour la préparation

de leurs meubles (décirer ou décaper)

IMG_7106

 

On n'a même pas pris de photos dans le jardin en train de décaper !

 

Voici Marie-Annick, Marie et Cristina en train de sous-coucher. 

IMG_7107

IMG_7108

Peinture et sèche-cheveux se font des caresses !

IMG_7111

 

IMG_7112

IMG_7113

 

Envie d'une inscription au pochoir ?

Oui, mais laquelle ?

Les idées ne manquent pas ...

 

IMG_7114

IMG_7115

IMG_7117

Et Marie-Annick ? Oh, elle a copié !!!

IMG_7116

IMG_7120

IMG_7122

Et voici la fine équipe du jour sur le départ.

IMG_7119

Trop heureuses de rentrer avec un nouveau meuble !

IMG_7123

IMG_7125

 

Si vous aussi, vous avez envie de passer une journée à refaire

un petit meuble, n'hésitez pas à venir entr'amies, c'est encore plus sympa !

CLIC ici pour les STAGES.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 & 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

 

Publicité
Commentaires
M
les stagiaires ont bien travaillé. Le résultat est magnifique. Vous avez de bonnes idées pour redonner une nouvelle vie à nos meubles. Merci pour le partage<br /> <br /> Mathilde
Répondre
L
j'espère bien pouvoir te rencontrer en octobre pour des conseils de rénovation pour la cuisine de ma belle fille<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
Félicitation, joli travail.
Répondre
B
Joli travail ! <br /> <br /> Belle équipe : vous avez bien travaillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je craque sur la console ,elle est magnifique...tes stagiaires ont très bien travaillé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothee
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité