Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 septembre 2014

Etes-vous prêts pour la rentrée ?

Hello !

 

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, avec vos proches, et que vous avez envie maintenant de repartir du bon pied.

Avez-vous prévu le petit bureau de votre enfant en primaire ?

Ce genre de pupitre est très pratique avec son casier sous la tablette.

IMG_7563

Hauteur assise : 40 cm

Hauteur table : 64 cm

 Longueur x Largeur totale : 85 cm x 60 cm

VENDU

 

Une simple petite chaise d'école peut aussi rendre service autour de la table basse du salon pour asseoir votre enfant avec les grands !

 

IMG_5719

Hauteur d'assise : 29 cm (école maternelle, petits à grands)

PRIX : 45 €

Et si vous avez quelques petites choses à ranger dans un esprit vieille école, cet écritoire patiné de gris pourra recevoir quelques bricoles qu'on a du mal à cacher (cables d'alimentation, chargeurs de batterie, et autres stylos et papiers)

 

IMG_6716

IMG_6717

Dimensions : 50 cm x 66 cm

VENDU

 

Il y a aussi ce pupitre chiné en très bon état, tout en chêne, pour un grand enfant en primaire, ou simplement en déco dans un couloir ou une entrée.

A relooker ou pas, c'est vous qui voyez ...

 

IMG_5831

IMG_5829

VENDU

 

Mais j'ai oeuvré aussi pour les super mamans toujours surbookées qui doivent penser à tout : j'avais chiné de jolis cadres  et j'en ai recyclé un en tableau noir, de belles dimensions,  à poser ou accrocher dans la cuisine ou  l'entrée

IMG_7562

Dimensions : 57 cm x 40 cm

PRIX : 35 €

J'ai aussi utilisé une planche de pin pour créer ce modèle rétro qui recycle de vieilles publicités couleur sépia

Un petit modèle, reproduisible dans d'autres tailles, avec toutes sortes de publicités de l'époque (1936)

 

IMG_7581

IMG_7583

Dimensions : 30 cm x 30 cm

PRIX : 25 €

 

Et vous trouverez d'autres idées pour les aménagements d'espaces de travail sur le blog de Nathalie, NAT ET NATURE, que je dévore des yeux à chaque nouveau post:

 

Capture d’écran 2014-08-17 à 17

 

 

 

Bonne rentrée à tous !!!

 

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page

FACEBOOK

 

image_facebook

 

   

Publicité
Commentaires
L
Encore et toujours de belles choses...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
J'adore ces gros pois.<br /> <br /> Douce sorée
Répondre
B
Ton post donne envie de retourner à l'ecole ! <br /> <br /> Bises et bonne rentrée
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> super chouette cette chaise à pois....... bisou à toi et bon mercredi.
Répondre
L
coucou Anne-Marie,<br /> <br /> j'ai trouvé hier en brocante un très joli pupitre double tout en bois...à 20 euros! J'en cherchais un depuis un an et en région parisienne, à ce prix-là, c'était inespéré!!! Autant te dire que j'ai sauté dessus.<br /> <br /> Bon, bien sûr, il n'est pas nickel : il y a quelques générations d'écoliers qui y ont laissé leur patte!<br /> <br /> Ma mère m'a dit que quand elle était enfant, on leur faisait nettoyer les pupitres à l'eau de javel pour enlever les traces d'encre...qu'en penses-tu?<br /> <br /> *belle soirée*<br /> <br /> une bise<br /> <br /> Cécile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité