Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
8 septembre 2014

Tête de lit en bois brut

Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de vous présenter une création home made.

 Un style que j'aime bien, pour une tête de lit, car facile à assortir dans une chambre moderne et dans l'air du temps.

 

tete_de_lit_final

Le choix des couleurs en camaïeu permet de l'accorder avec un mur clair ou foncé, c'est son côté pratique.

A noter que toutes les couleurs sont possibles, unies ou pas !

IMG_7552

IMG_7555

IMG_7557

Le rendu visuel est très doux, ainsi que le toucher, car les planches sont poncées afin de faire ré-apparaître légèrement le bois.

Le tout est protégé par un vernis mat.

 

Tête de lit en bois  : Dimensions : 1,20 m hauteur - 1,60 m largeur.

Ce modèle peut être commandé avec d'autres mesures et d'autres couleurs.

 Tarifs sur la boutique Patines & Couleurs 

 

IMG_7385

 

Et toujours un grand plaisir à vous montrer ces magnifiques fleurs que l'on m'a données lors d'un troc de plantes.

Mais les reconnaissez-vous ?

 

 &

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie tête de lit ..... bises sylvie (de retour sniff)
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Peut on toujours commander cette tête de lit? Je souhaiterai la personnaliser avec d'autre couleur.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
I
Euh question bête de qqn pas bricolo mais qui trouve la tête de lit très jolie, elles sont assemblées comment les planches ? Par un tasseau derrière? <br /> <br /> Isa
Répondre
A
Elle est superbe.
Répondre
P
Elle est chouette ta tête de lit avec un dégradé de jolis tons...tes fleurs ce ne sont pas des anémones du Japon?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité