Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 décembre 2014

Les Dernières Heures ...

Les dernières heures de 2014 sont comptées ...

Ce matin, j'ai un peu de temps pour vous montrer sous un beau rayon de soleil

ce petit meuble qui peut faire office de chevet ou de meuble d'entrée.

Il avait tout pour me plaire et je l'ai vite enlevé de son dépôt-vente où il

attendait dans l'ombre.

Un meuble désuet, reconnaissons-le, mais avec cette couleur, ça lui change la vie.

 

IMG_8551

IMG_8552

IMG_8553

IMG_8554

IMG_8555

IMG_8556

IMG_8557

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

 

***

Dimensions

Hauteur 104 cm - Largeur 53 cm - Profondeur 33 cm

 VENDU

Teinte

Blanc de blanc, vernis mat

 

Cabochon d'horloge en métal émaillé n° III

 

Disponible en me contactant ICI ou bien au 06 50 07 72 66

 

&

Un dernier petit cadeau pour vous : un petit DIY trouvé chez "Fait dans l'atelier"

 

un photophore en papier calque, facile !

 

IMG_8564 cadre neige

IMG_8566 neige

Je vous souhaite une bonne fin d'année, avec vos familles et amis,

et je vous dis ...

à l'année prochaine !

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

   

Publicité
Commentaires
V
Merci !!! Il est tout joli ! <br /> <br /> Bonne année !!!
Répondre
G
Moi,j'aime le blanc!Mais cela tu le sais déjà...<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
D
bonjour je vous suis depuis seulement quelques temps.<br /> <br /> ce que vous faites me plait bien mais pourquoi n'osez vous pas d'autres couleurs que le blanc ?<br /> <br /> il y a des teintes nouvelles qui plaisent bien aussi.<br /> <br /> alors je vous souhaite une bonne et nouvelle année avec plein de belles couleurs !!!<br /> <br /> bonne continuation à vous et meilleurs vœux <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Merci ! Joyeux réveillon à toi aussi ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Il est superbe ce petit meuble , j'aime beaucoup la patine sur la moulure.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité