Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 février 2015

Diffusion émission D&CO sur M6 prochainement ...

Bonjour à tous ! Comme je vous l'avais dit, j'ai eu le plaisir d'être contactée par l'équipe de l'émission D&CO sur M6, pour un partenariat sur un chantier de rénovation à DOLLOT, dans l'YONNE(89).

Logo-deco-emission-M6

J'avais envoyé un pupitre écolier deux places pour la chambre des jumelles, pour que Valérie Damidot le relooke dans la séquence atelier de l'émission. 

 

im2

 

Ce programme sera diffusé à partir du dimanche 1 er Mars à 16h10 et jusqu'au dimanche 5 Avril, donc 6 émissions consécutives.

Le format de l'émission hebdomadaire sur 45 mn  permet de voir plus de détails que ne le faisait le prime "Une semaine pour tout changer".

Tous les renseignements sur les objets placés et les matériaux utilisés, sont listés sur le site deco.fr dans chaque pièce de la maison. 

C'est vrai que parfois on aimerait en savoir plus que ce qu'on entend lors de l'émission, eh bien, voilà une bonne idée pour les gens qui voudraient s'en inspirer ... Adresses des sites, N° téléphone, adresse physique, marques ... tout y est.

Je remercie encore l'équipe de D&CO   deco.fr  de m'avoir incitée à participer au bonheur d'une famille qui va désormais prendre un nouveau départ grâce à cette émission.

 

Souvenez-vous, j'ai déjà fait pas mal de bureaux écoliers depuis mes débuts, il y en avait pour tous les goûts et couleurs

 

le bois et gris (l'un des premiers) 

 

IMG_7969

 

le gris :      plus d'infos en cliquant ICI

 

IMG_4380

 

 

 

 

 

 

le rouge  :  plus d'infos en cliquant ICI

 

IMG_0552

 

 

 

le vert anis :    plus d'info en cliquant ICI

 

IMG_3249

 

 

 

le vert et bleu  :  

 

IMG_6969

 

 

 

le taupe et beige :    

 

IMG_6950

 

 

Le bois et fer :      plus d'info en cliquant ICI

IMG_5509

 

Le tout bois :        plus d'info en cliquant ICI

IMG_1219

 

 

L'original : plus d'info en cliquant ICI

 

IMG_5499

 

 

Et comme je personnalise selon vos souhaits, je suis sûre qu'il y en aura d'autres ...

 

Très bonne journée !

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

 

Publicité
Commentaires
C
A 16h le dimanche ... Oh ! Ce n'est pas un horaire où la télé est allumée ! Je pense plutôt regarder en rediffusion sur le site ... Le dimanche, nous essayons de changer du quotidien en faisant des sorties (impossible pendant la semaine) ! Une émission Déco sur plus d'un mois ... Ca va être dur à suivre même si j'étais assidu dans les premières années de l'émission ! Merci pour l'info ! Demain, c'est salon de l'agriculture avec la petite ... Peut-être que l'on sera revenu pour 16h !!! Tes bureaux sont trop trop beaux ! Bon week-end et à bientôt. Bises.
Répondre
A
Bravo, j'espère voir cette émission.
Répondre
L
une très belle idée ce partenariat<br /> <br /> tes petits bureaux sont tous très joliment reloockés<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Tes pupitres sont tous aussi beaux les uns que les autres , attendons de voir ce que Valérie en a fait !! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
bravo!<br /> <br /> Un bel hommage à suivre sur M6,parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> Tu donnes à merveille une nouvelle vie à ces meubles du temps passé,pour tous les goûts et de toutes les couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité