Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 mars 2015

Buffet Louis Philippe relooké

Un nouveau candidat pour une seconde vie s'est présenté à l'atelier ! 

Eh oui, il ressemble beaucoup à celui-ci (CLIC)  

Voilà donc un meuble classique, de bonne qualité, sans aucune égratignure, qui va se transformer ...

Ma cliente voulait une teinte grise mais très très claire ...

IMG_8273

 

Le meuble AVANT : bien orange, c'est du merisier massif vernis.

 

IMG_8361

  

TADAM ! par enchantement, avec mes pinceaux magiques, voici la teinte choisie (cela parait blanc mais c'est GRIS "Raffraichissement"). 

 

IMG_8363

 

 

Le dessus du bahut est taupe blanchi, sur demande de ma cliente.

 

 

IMG_8365

 

IMG_8369

 

 

Le tout est vernis mat pour une meilleure protection.

 

 

IMG_8373

IMG_8374

 

 

Une touche de cire argent agrémente les portes

 

 

IMG_8375

IMG_8376

 

 

Les meubles se suivent, et se ressemblent, ou pas, c'est vous qui décidez !

Pour un rendez-vous et une visite de l'atelier, n'hésitez pas à m'appeler.

06 50 07 72 66

patinescouleurs@gmail.com

 

PS: Ce week-end, je vous invite à revenir ici, j'ai quelque chose à vous dire !

 

Je vous souhaite une excellente journée !  

 

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

Publicité
Commentaires
V
C' est toujours impressionnant ! Il est très sympa ! Pour mon dessus de table dont je t' avais parlé au lieu d' une céruse je lui ai passé deux couches de vernis blanc... problème résolu ! Biz
Répondre
A
C'est joli avec le dessus blanchi.
Répondre
C
Rien à voir avec l'original !!! Bravo pour ce très beau travail ;)<br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
S
Tu fais dans les "grosses pièces" en ce moment! Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Quel beau travail , c'est ce que devrait faire avec ce que je posséde, dommage que tu habites un peu loin de chez moi bises pretty
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité