Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 juin 2015

Une chambre à coucher à relooker

Voici les meubles d'une chambre à coucher classique que j'ai eu à relooker dernièrement. 

Mes clients sont venus du bout du département pour les apporter en plusieurs fois, je suis

toujours surprise de leur motivation pour venir de si loin !

 

IMG_9360

 

 

 IMG_9389

 IMG_9461

IMG_9485

IMG_9486

 

ph 3

 

ph 2

 

IMG_9053

IMG_9054

 

IMG_9100

IMG_9084

 

Et là, je suis en train de faire l'armoire 4 portes !

 

 

ph 1

 

 

Avec le beau temps, j'ai pu poncer dehors :

 

IMG_9755

IMG_9756

 

Quel plaisir de travailler avec vu sur le jardin ! 

IMG_9758 

 

Il a fallu poncer encore et encore, mais de cette façon, la peinture tiendra.

Je rentre maintenant tout cela dans l'atelier et je vous tiens au courant ...

IMG_9757

 Avant de m'attaquer à la peinture cette après-midi,

je vais me faire une bonne petite salade du jardin ...

Très bonne journée, à très vite ...

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
C
Et bien quel travail! Les gens viennent de loin car ton blog reflète la qualité de ton travail et la passion que tu y mets!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Magnifique! !! Tes clients vont être ravis. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Wahou un beau changement, c'est bon un ptit coup de jeune pour cette chambre! j'ai refais la mienne dans le bleu canard.............. Bisou et bonne journée.
Répondre
L
quand on voit le résultat on comprend que tes clients n'hésitent pas à faire des km<br /> <br /> le résultat est superbe <br /> <br /> si je trouve un peu de temps et de courage j'ai moi aussi une commode deux chevets etc etc à relooker <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
R
Ah oui ! effectivement beaucoup de travail , mais qu'est ce que c'est beau comme ça ! et puis c'est vrai qu'avec le soleil c'est plus agréable de travailler dehors !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité