Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
17 juin 2015

Meubles à relooker

Parfois, mes clients me font part de leurs souhaits de se séparer de leurs meubles, en voici 2 qui pourraient être relookés, pas loin de ma ville.

Faites-moi signe si l'un d'entre eux vous parle.  

Je les place au fur et à mesure dans l'album "A relooker pour être adoptés"   ICI

 

bureau

 

Bureau Art Déco

miroir

 

Miroir Hentri II

 

&

 

Très bonne journée ...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour votre vitrine en merisier relookee est magnifique j'ai la même pourriez vous m'indiquer les marques et couleurs de patine encore merci
Répondre
3
Je te sents frémir d impatience à relooker ces meubles.....<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
V
Du travail à venir... Mais un joli potentiel !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité