Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 juin 2015

Une vitrine relookée

Voici une vitrine classique en merisier que j'ai relooké pour une cliente fidèle.

C'est la première fois, il me semble, que j'en ai une de cette sorte.

Ce n'est pas la photo exacte, la mienne a disparu ! 

Toujours est-il que celle-ci lui ressemble assez.

recad

 

La voici donc tête en bas, pour mieux s'occuper des pieds. 

Quand on peut retourner les meubles, c'est beaucoup mieux ...

et moins fatigant !

 

IMG_9316

IMG_9317

 

Une teinte crème, avec quelques pigments maison pour la patine, et la voilà métamorphosée...

IMG_9390

 

IMG_9395

IMG_9403

 

IMG_9411

IMG_9412

IMG_9413

 

IMG_9410

IMG_9409 IMG_9408

IMG_9414

IMG_9419

IMG_9420

IMG_9421

 Un zeste d'usures sur les angles, une protection satinée, la voici repartie pour une nouvelle vie ! 

C'est l'été !!!

IMG_9782

Ce n'est pas encore cette année que je pourrai faire un bouquet de pivoine, j'ai comme depuis 3 ans, une  seule pivoine qui daigne fleurir ! C'est curieux, je sais qu'il faut attendre longtemps, mais là je perds patience.

Par contre, le rosier Meilland  à côté me réjouit, je ne l'ai pas taillé cet hiver

et il m'a fait plein de roses !

IMG_9784

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

 

 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
A
J'adore le changement.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo elle est Magnifique comme ça, encore Bravo. Tes rosiers sont superbes.<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Magnifique transformation, je suis fan.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Elle est bien plus jolie comme ça!<br /> <br /> J'en avais une en boutique identique que j'avais prévu de patiner, mais elle a été vendue telle quelle...<br /> <br /> Bise
Répondre
3
Waouhhhhhhh!! Elle est superbe comme ça! !!!!<br /> <br /> Très beau et bon travail! <br /> <br /> Vanessa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité