Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 octobre 2015

Commode Régence patinée taupe

La commode de Madame L est un beau matin, encore belle pour son âge, jugez plutôt. 

 

IMG_0574

IMG_0575

Un très beau travail d'artisan, car il y a 35 ans, il y en avait encore beaucoup en France ...

Et quand on s'installait en ménage, cela se faisait de choisir de bons meubles pour toute la vie.

 

IMG_0576

 

Même de dos, la qualité se voit 

 

IMG_0670

 

Mais au cours du temps les modes changent, et on a envie de passer à une ambiance plus claire dans notre intérieur...

On peut alors imaginer sa commode autrement, tout en la gardant encore, elle est si belle, même mise à nu !

IMG_0667

IMG_0669

 

Alors voici qu'elle se transforme, par la magie des pinceaux et des patines ...

IMG_0734

IMG_0754 siglé PC

 

 

IMG_0751

IMG_0753 siglé PC

IMG_0755 siglé PC

IMG_0756

 Et avec elle, un beau miroir pour l'accompagner !

IMG_9660

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  image_facebook

Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Magnifique travail ;)<br /> <br /> Douce nuit. Gros bibi. Clo
Répondre
L
De très jolies courbes et du beau travail!<br /> <br /> *des bises et un doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Très belle transformation... Bravo !!!
Répondre
B
Sa jolie forme valait un relookage! Elle a une allure complétement différente maintenant!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Jolie décapée et en couleur....<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité