Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
19 novembre 2015

Une salle à manger rénovée

Une salle à manger s'était encore métamorphosée par ici,  des chaises au bahut  !

Pour cette prestatation, il a fallu recourir à l'aérogommage, c'est le moyen le plus rapide pour que le chantier ne dure pas trop longtemps ! 

Le but était donc de passer du ton chêne moyen à un ton chêne clair pour les dessus de meubles, et à une patine beige sur le reste. 

L'aérogommage permet de bien mettre en valeur les veines du bois lors de la patine finale.

IMG_8658

IMG_8747

IMG_8748

IMG_8655

 

Passons aux APRES ...

Ici, il faisait beau, c'était au printemps, on sort les meubles

pour les voir en pleine lumière... 

 

IMG_8958

 

La table est si lourde, que je ne l'ai pas montée,

elle est prête à partir sur des roulettes ...

IMG_8960

 

IMG_8961

IMG_8962

IMG_8965

 

IMG_8969

IMG_8970

IMG_8968

 

La suite au prochain numéro, j'ai reçu les photos IN SITU par mes charmants clients 

qui ont refait totalement la décoration de leur pièce pendant l'immobilisation de leurs meubles à l'atelier.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  image_facebook

Publicité
Commentaires
A
C'est déjà extra.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Énorme chantier !!! Bravo c' est magnifique !
Répondre
D
Super travail un très beau résultat, elle à pris un coup de jeune comme ça Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
Superbe travail! Je suis toujours impressionnée par l'ampleur de tes "chantiers"!<br /> <br /> Bise
Répondre
F
hello,<br /> <br /> un très beau résultat! c'est quoi un l'aérogommage ????? Bisou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité