Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 décembre 2015

Duo tables de chevet

Bonjour à tous,

Voici venir le temps de la course aux cadeaux de NOEL, vite vite, il ne reste plus que 15 jours ! 

J'ai quelque chose à vous proposer, si vous aviez envie de faire plaisir à quelqu'un ou à vous même.

Entre les grosses commandes, j'ai quand même eu le temps de remettre à neuf

ces jolies petites tables de chevet.

Toujours d'actualité dans cette tonalité gris taupe très clair, elles sauront se glisser

dans une déco de charme ou plus classique, pour vous apporter toute leur grâce.

IMG_1346

IMG_1347

IMG_1348

IMG_1349

 

Et les voici AVANT !!!

 

IMG_0920

 

IMG_1347

Couleur : gris taupe très clair

 Prix : 220 € la paire

VENDUES

 

Pour tout renseignement, me contacter sur patinescouleurs@gmail.com

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

image_facebook

Publicité
Commentaires
A
Un modèle facile à placer.
Répondre
V
Elles sont toutes mignonnes ! Joli travail !
Répondre
S
Un basique qui trouvera sa place partout!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité