Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
3 janvier 2016

Bonne année 2016 !

Bonjour à tous,

L'année 2015 étant passée, il est temps d'accueillir 2016 à bras ouverts,

et de vous présenter mes voeux,

à vous qui êtes de fidèles abonnés, d'anciens clients,

ou même vous qui tombez ici par hazard lors d'une recherche sur internet ! 

 

Que la santé soit avec vous


Que tous vos rêves se réalisent


Que plein de petits bonheurs parsèment votre quotidien


Que le monde arrête de marcher sur la tête


Que la douceur vous enveloppe


Que l'amour et l'amitié soient au rendez-vous


Que la joie éclate ... 


La Vie Est Belle, n'oubliez pas !

 

voeux 2016

 

Et pour l'embellir, il faut ajouter de la couleur, des idées pour transformer votre intérieur, lui donner un coup de jeune, et je suis contente de reprendre les pinceaux après cette pause pour vous y aider. 

Au programme de ce début d'année, une bibliothèque puis une salle à manger en merisier ... 

Je vous souhaite une très bonne soirée avant la reprise demain !

 

&

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  image_facebook

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle et bonne année.
Répondre
S
belle et fructueuse année à toi. je te souhaite beaucoup de réalisations, plus belles les unes que les autres, comme tu sais le faire. <br /> <br /> senami
Répondre
R
Merci , c'est un très joli message ! Très bonne année à toi et les tiens qu'elle soit remplie de Bonheur ! Bisous
Répondre
K
belle année à toi aussi .. continue à embellir la vie de ceux que tu croises !!!
Répondre
S
et oui je reprends aussi demain pff. et malheureusement ce n'est pas les pinceaux qui m'attendent, mais un ordi, des papiers, des clients... de la compta et et et... pffff BREF pas de pinceaux .... bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité