Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 mars 2016

Pupitre écolier relooké

 

 

Voici un petit moment qu'il n'y avait pas eu de petit bureau d'écolier par ici ! 

Aujourd'hui, c'est une table et une chaise d'écolier bien dans leur jus

que je vais relooker.

Le tiroir coinçait, la tubulure était rouillée, pas de caoutchouc aux pieds ...

Pas de souci, ici j'adore faire ça, ça doit sûrement venir du fait

que j'aimais bien l'école !

 

IMG_1804

IMG_1805

 

 

Et comme, c'est bientôt le printemps et que les jonquilles sont là ...

Vert pistache et jaune soleil,

et la tubulure gris métal martelé ...

 

IMG_1885

IMG_1887

 

IMG_1886

IMG_1888

IMG_1891

IMG_1892

 

 

Oh ! Une anti-sèche dans le tiroir !

 

IMG_1893

 

IMG_1889

IMG_1890

 

Voilà des petits enfants qui vont être contents d'avoir

leur petit coin à eux chez mamie pour dessiner !

 

 

N'hésitez pas à me contacter 

06 50 07 72 66

patinescouleurs@gmail.com 

FACEBOOK PATINES & COULEURS 

 &

image_facebook

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie de dessiner .
Répondre
B
Superbe cette couleur!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Très sympa ! Belle idée l' anti sèche.. ;-)
Répondre
M
j'ai le même à la maison qui a besoin lui aussi d'être relooké il va falloir que je m'y mette j'attends juste l'inspiration <br /> <br /> le tien est tout à fait réussi <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité