Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
24 septembre 2016

Album photos " Repérés pour vous "

Vous avez-besoin de refaire la décoration de votre maison, et vous ne trouvez pas votre bonheur dans les magasins ? 

Vous avez peu de temps pour vous en occuper ?

Vous chercher de l'ancien mais aussi un service de relooking sur petits meubles ?

Alors c'est ici que vous pourrez trouver de belles petites pièces de mobilier de style ou vintage.

Allez-voir régulièrement sur cet album phoros "Repérés pour vous"

 et imaginez ce que pourraient devenir ces meubles une fois relookés ... 

 

Cet espace vous permet de voir en un clin d'oeil ce qui m'est proposé à l'achat presque chaque semaine et que je ne peux pas prendre en stock à l'atelier faute de place, bien entendu, chez moi c'est un atelier, et non un entrepôt. 

Si quelque chose vous convient, un simple appel ou message avec la photo en question, et je vous dis s'il est encore disponible, afin que je le relooke à l'atelier.

Cet album sera vivant car mis à jour par toutes vos propositions, pour une durée de temps de quelques semaines à quelques mois, selon vos besoins.

Eh oui, car vous me dites parfois, qu'en cas de déménagement, malheureusement, ces petits meubles risquent de finir aux encombrants ou à la déchetterie ! 

Et ça, c'est vraiment dommage !!!

scotch 

scotch2

 

ou alors

scotch2

scotch1

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

  patinescouleurs@gmail.com  

 Département du Nord 59

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 &

 

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité