Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 novembre 2016

Petit bahut vintage

 

Depuis quelques années le design des années 50 et 60 revient en force. Que cela soit du pur vintage chiné ou des rééditions , on y est sensible, certaines marques en font leur coeur de métier.

Et je trouve que cela se relooke très bien avec des couleurs pastel ou sombres, comme ce que vous allez voir.

Mais pourquoi est-ce que nous y sommes tellement sensibles en ce moment ?

Moi je crois, enfin ce n'est que mon avis, que ces meubles nous rappellent de bons moments passés chez nos grands-parents, en visite ou en "vacances",  où nous avions toujours un grand plaisir à venir manger une "tartine" à la confiture, ou une part de tarte aux pommes, encore chaude, préparée avec amour ...    

La cible de cette mode est bien la génération des quadra ou quinqua, qui ont grandi dans cet environnement et ces années 50/60. 

Alors, moi, je ne sais pas encore si je vais vous le vendre mon petit meuble chiné, parce que je l'AIME moi aussi !

Il a fallu le bichonner avant de lui redonner une couleur, gris ardoise chez Tollens, et de lui donner son identité...

LIMITED EDITION parce que c'est vraiment du pur jus vintage, et qu'il n'est pas facile d'en trouver de nos jours, où sont donc-ils partis ces petits bahuts ?

 

 

IMG_3549

 

Une belle prestance, ni trop grand, ni trop petit.

IMG_3550

IMG_3567

 

Oh, mais il manque quelque chose ! Pas grave, je sais faire ... on ne va pas le jeter pour ça quand même !

 

IMG_3684

IMG_3686

 

IMG_3687 logo

IMG_3690 logo

 

IMG_2859 logo

IMG_2862

IMG_2864

IMG_2853

IMG_2854 logo

IMG_2855

Avec quelques outils, quelques matériaux, quelques idées, quelques heures, 

voilà le résultat, 

je vous dis quand même son prix, 

mais je crois que je vais ... le garder pour moi ! 

350 euros

Dimensions : L 100 cm H 84 cm P 42 cm

bouton alu et aimant de fermeture

&

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

  patinescouleurs@gmail.com  

 Département du Nord 59

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 &

 

image_facebook

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
parfait ce meuble avec ses lignes toutes simples, le relooking lui fait gagner en noblesse .. bises
Répondre
C
Complètement fan de ces meubles revisités, je trouve que c'est dommage de laisser partir à la déchetterie.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
il est très beau ainsi, pas facile de prendre la décision, je le garde, je le vends, <br /> <br /> bises
Répondre
D
s'il est rare ce que je veux bien croire, n'en croisant pas .... et que tu as la place...<br /> <br /> fais toi plaisir... après tout tu y a bien et beaucoup travaillé !!! il est très beau<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité