Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 mai 2017

Chevets romantiques

OUPS ! 

J'ai terminé depuis longtemps ces deux chevets mais ... ils sont passés sur FACEBOOK mais pas encore  ici sur le blog !

Maintenant c'est fait !

Quand je trouve une paire de jolis chevets en merisier à l'état impeccable, je ne les laisse pas passer ... 

Ni une ni deux, en quelques heures, j'arrive à les métamorphoser pour qu'ils soient dignes de vos intérieurs de charme, ce joli gris ira ensoleiller votre chambre à n'en pas douter.

Il s'agit de la même couleur que la précédente salle à manger publiée ici même.

Ce sont de jolis petits chevets en bois massif, les tiroirs coulissent parfaitement, l'intérieur est resté en couleur merisier.

Possibilité de livrer en région parisienne. 

 

IMG_0719 L

IMG_0720 L

IMG_0721 L

IMG_0722 L

IMG_0718 L

IMG_0723 L

IMG_0885 L

 

VENDUS

Peinture et vernis acryliques

Hauteur 69

Profondeur 31

Longueur 42

 

&

 

Pour me joindre

 

06 50 07 72 66

 

 patinescouleurs@gmail.com  

 

 

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

  

 

 &

 

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
D
quelle belle paire !!! bises
Répondre
S
Tout en élégance!<br /> <br /> Belle fin de week end
Répondre
P
Magnifique travail. Pam
Répondre
C
Ils sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Je suis en train d'un faire comme celui de droite.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
j'adore, ils sont devenus raffinés<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité